Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Douceurs-Alu-Cinantes
3 août 2014

C'est parti ! ... :)

Après trente-six tergivertions, quatre nuits en vacances à me poser quarante deux questions sur comment développer mon site, trois nuits supplémentaires à me prendre la tête, et finallement un bueno, j'ai pris une décision ! :

J'OUVRE UN BLOG !

Je crois que j'ai trop regardé la série Awkward... (petit lien ici si vous voulez en savoir plus dessus !)

« C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. » - Paulo Coelho

Mon rêve à moi provient du fait que je suis une commerçante refoulée. Non pas que je n'aime pas mon métier, loin de là.

Je suis chimiste.

Seulement je voulais aussi être commerçante, Pourquoi ne pas faire les deux? (Mais pas un commerce de chimie... ;) ). Et comme j'aimais tant les loisirs créas, il fallait en trouver un dans lequel je sois capable de me lancer... Ben je vais faire de la fimo voyons ! C'est simple (au début...), ce n'est pas trop excessif niveau prix, c'est (peut être) joli, du moins il y a un marché :) Voilà, voilà quoi...

Et c'est comme cela qu'il y a un peu plus d'un an j'ai commencé mon activité :) Le 18 juillet 2013, Douceurs Fimo est né grâce à ALM ! Ca n'aurait pas été possible sans ce merveilleux site pour professionnels et particuliers. Au début je ne faisais que du travail de pâte polymère sur le thème des gourmandises (il faut savoir que je suis la personne la plus gourmande de France, peut-être aussi de Navarre !), et depuis quelques temps je me suis essayée au travail du fil d'aluminium. Et mon meilleur mannequin, bah c'est moi ! (Gisele Budchen était trop chère...) Je porte mes bijoux en Alu parce que je les trouve clairement moins enfantins que la fimo que je dédie plutôt à un public de petites poulettes. 'Fin bref, depuis que je fais de l'Alu, je me sens "mieux", j'ai trouvé mon univers :)

Ma boutik elle est là : Douceurs-alu-cinantes.

Elle est simple et sans chichis. Ma page facebook c'est par là : Douceurs fimo

Et comme le vieil adage le dit, plus on est de fous plus on rit ! Alors n'hésitez pas à rejoindre ;) (même si j'ai un peu l'impression de parler toute seule étant donné que c'est mon blog et que peu de monde (personne) pourrait tomber dessus par le plus grand des hasards...) :D

DSCN2308

Au fait : J'adore le chocolat :)

Lien direct vers les boucles d'oreilles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton passage dans mon petit monde, je souhaite une longue vie à ton blog, très originale tes boucles d'oreilles, hâte de voir tes autres réalisations, <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
A
merci pour ton commentaire, il m'a fait super plaisir ! J'aime beaucoup tes créations, et en ma qualité d'acheteuse compulsive qui rend mon copain complètement marteau, je risque de figurer parmi tes premières clientes !<br /> <br /> bonne continuation ^^
Douceurs-Alu-Cinantes
  • Pour des idées cadeaux, pour faire plaisir ou se faire plaisir, à retrouver ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/douceurs_alu_cinantes-687965.html Suivez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Douceurs-Fimo/313066042515
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité